AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HABITANTS - 10/10 libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Petit Homme
NARRATEUR - Little man from another place
Le Petit Homme

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: HABITANTS - 10/10 libres   Ven 29 Avr - 19:00


LES HABITANTS

Les habitants sont généralement là depuis toujours. Ils sont rarement sortis de ce trou paumé, et les grandes villes à proximité sont tantôt leur cauchemar tantôt leur rêve le plus cher. Ils connaissaient tous Tina, en tout cas de nom, de visage et de réputation, puisqu'ici, tout se sait. Par ailleurs, c'est principalement chez eux que les ragots vont bon train. Sur les arrivants comme sur eux mêmes.

LE BUREAU DU SHERIF.

Théophile Spring
dit l'Homme de la situation
LIBRE

ALEX O'LOUGHLIN (c)white rabbit

    AGE: 26 ans
    PROFESSION: Shérif

    BRÈVE HISTOIRE: Brave type. Depuis son nom à la douceur imprononçable à son visage sympathique et ses manières délicates (attention, quand je dis délicat, je ne veux pas dire efféminé), Théophile est un brave type. Célibataire sans qu'on s'explique pourquoi, vie tranquille, famille calme et plutôt stable du moins en apparence, on a rien à lui reprocher, et il la coule douce. Cependant, méfiez vous des apparences comme toujours à Twin Peaks. D'abord, il peut cacher des choses, ensuite, il n'a que 26 ans. C'est jeune, pour un shérif...

    MISCELLANÉES: -Passe un temps fou à chercher à s'imposer à l'inspecteur Mapplethorpe, sans y arriver vraiment (ce n'est pas une victime pour autant!)
    -Il arrondit parfois ses fins de mois en vendant le poisson qu'il a pêché sur le marché, ce qui fait de lui un shérif atypique et pour cela profondément aimé.
    -Il a une sainte peur des portes.
    -C'est un client du One Eyed Jack.
    -Une fois par semaine, en secret, il va dans une cabane cachée au fond des bois. Pour faire quoi, pour voir qui? Who knows.




    Spoiler:
     


----------------

Elise Flanders
dite la Ravissante idiote
LIBRE
AGNETE HEGELUND (c)nightshade

    AGE: 24 ans
    PROFESSION: Assistante du shérif

    BRÈVE HISTOIRE: Ravissante jeune femme rêvant sa vie au lieu de vivre ses rêves, Elise passe son temps à baver sur les photos de mannequins dans les magazines en rêvant qu'elle va en devenir un, assise derrière son petit bureau. Bien entendu une infime partie d'elle sait qu'elle ne va jamais sortir de Twin Peaks et faire face à un autre appareil photo que celui de sa mère, mais toujours, elle espère, avec un engouement profond. Elle se cache derrière un sourire resplendissant, et pour tout le monde c'est une ravissante idiote qui apporte du café et des donuts délicieux le matin au bureau. Ce qui n'empêche que tout le monde l'aime bien. Fille du barman du coin, elle a eu une adolescence rebelle qu'on ne soupçonnerait même pas.

    MISCELLANÉES: - Fan de musique écossaise bien que consciente que ça n'a rien de glamour, Elise joue de la cornemuse dès qu'elle rentre du boulot, pour se détendre.
    - Attachée aux traditions, elle va souvent mettre des fleurs sur la tombe de son père, barman vaincu par ses clients peu recommandables. C'est ainsi qu'elle a trouvé le corps de Tina, qu'elle ne connaissait que de vue et bien sûr de nom puisque tout se sait à Twin Peaks. Traumatisée par cette expérience, elle se met du vernis à ongle rouge toutes les trente secondes depuis.
    - Elle a une étrange capacité qu'elle appelle "capter l'essence des gens".

    Spoiler:
     


----------------

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La femme à la bûche
NARRATRICE - there are clues everywhere.
La femme à la bûche

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: HABITANTS - 10/10 libres   Ven 29 Avr - 20:03

PROCHES DE TINA.


Amelia Westfall
dite la Mignonne
LIBRE

IMOGEN POOTS (c)Primple

    AGE: 18 ans
    PROFESSION: Lycéenne, mi-temps au magasin Horne's

    BRÈVE HISTOIRE: Amelia, dite Amy, a toujours vécu ici. Elle n'a jamais fait de vagues : une enfant modèle, comme on dit. Fille du médecin de la ville, elle donne l'impression d'être le symbole même de celle qui va réussir. Brillante et loin de tous les maux de la ville, c'est ainsi que l'on pourrait la décrire. L'innocence à l'état pur, et pourtant. Amy commence à fréquenter de plus en plus assidûment la taverne, connu pour être l'endroit le moins bien fâmé de Twin Peaks. Il semblerait que la petite fille sage ait envie, elle aussi, d'un peu d'adrénaline... Et il faut dire qu'avec le meurtre de sa meilleure amie, elle n'en manque pas.

    MISCELLANÉES: - Elle est maniaque. Si quelque chose traîne, quoique ce soit, elle ne peut s'empêcher de le ranger immédiatement.
    - Elle rêverait parfois d'être plus rebelle et se rend alors souvent au Roadhouse. Elle n'a gardé aucun souvenir de son dernier passage là-bas, tant elle avait alors bu.
    - Elle croit dur comme fer à l'existence d'esprits et essaye d'entrer en contact avec sa meilleure amie, Tina.
    - Amelia n'hésite pas à fouiller par elle-même un peu dans la vie de Tina, menant sa propre petite enquête. Bien sûr, personne ne doit l'apprendre, alors elle essaye tant bien que mal de dissimuler ses activités de recherches nocturnes. Elle considère être la mieux placée pour mener l'étude, mais découvre au fur et à mesure de sa quête de nombreuses choses que son amie lui avait caché.




    Spoiler:
     


---------------

William Forbes
dit le
LIBRE

LUKE GRIMES (c) Misery Angel

    AGE: 20 ans
    PROFESSION: Lycéen

    BRÈVE HISTOIRE: William, toujours surnommé Billy, est ce que l'on pourrait appeler un "bad boy". Très vite classé dans la catégorie des mauvais, ce jeune homme est pourtant des plus populaires au lycée de Twin Peaks. Il passe la plupart de son temps à se promener dans le lycée vêtu de son blouson en cuir. Il joue à merveille son rôle de provocateur, mais en réalité n'est pas aussi sûr de lui qu'il aimerait l'être, et s'il souhaiterait être indifférent, il accorde en réalité une très grande importance à son image et à ce que pensent les autres de lui.

    MISCELLANÉES: - Il a redoublé une classe lorsqu'il était enfant mais le cache, prétendant n'avoir que dix-neuf ans. Rares sont ceux à savoir qu'en réalité, il est plus âgé.
    - Membre de l'équipe de football américain du lycée, bien qu'il manque la plupart des entraînements, pour la seule raison qu'il n'en a pas envie.
    - Il a déjà trempé dans plusieurs sales petites affaires mais n'est pas pour autant un grand méchant. Il ignore, par exemple, l'existence du One-Eyed Jack.
    - Billy ne peut même pas concevoir que Tina ait eu un autre homme que lui dans sa vie. Et pourtant, c'est le cas.
    - Il est l'un des principaux suspects de l'enquête. Il faut dire qu'il n'a aucun alibi, ne voulant pas avouer où il se trouvait la nuit du meurtre. Forcément, ça attire les soupçons.



    Spoiler:
     


---------------

Sonny Jamison
dit le
LIBRE

TOM STURRIDGE (c) White Rabbit

    AGE: 19 ans
    PROFESSION: Lycéen, mi-temps à la station-service

    BRÈVE HISTOIRE: Originaire de Seattle - la ville, en comparaison à Twin Peaks - Sonny y a vécu toute son enfance. Pourtant, alors qu'il a treize ans, ses parents se séparent et sa mère décide de revenir vivre avec lui dans sa ville natale, qui n'est autre que Twin Peaks. Un grand changement aux yeux de Sonny, mais qui ne fut pas pour lui déplaire. Très vite habitué à la vie ici, il s'est très vite fondu dans le paysage. En général discret, il a pourtant tendance à être un peu trop souvent défoncé et à se rendre dans les lieux les moins bien fréquentés de la ville, attirant sur lui les remarques des autres habitants. Sonny s'en préoccupe cependant très peu.

    MISCELLANÉES: - Il possède une moto que son père lui a offert il y a de ça deux ans. Il ne la quitte presque jamais.
    - Il a beau être légèrement à côté de la plaque, Sonny a un grand sens de l'honneur et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine d'un certain nombre de bagarres au Roadhouse.
    - Sonny voit régulièrement Tina lui apparaître, en réalité ou dans ses rêves, mais il est persuadé que c'est lié à sa consommation de drogue.




    Spoiler:
     

---------------

Miles Finnigan
dit l'Homme qui murmurait à l'oreille des fous
PRIS

HUGH LAURIE (c) White Rabbit

    AGE: 53 ans
    PROFESSION: Psychiatre/psychanalyste.

    BRÈVE HISTOIRE :

    MISCELLANEES :

    Spoiler:
     

---------------


Flore Finnigan
dit le/la...
LIBRE

Anna Mouglalis (c) thrilling glow

    AGE: 38 ans
    PROFESSION: ...

    BRÈVE HISTOIRE: UC
    MISCELLANÉES: UC

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La femme à la bûche
NARRATRICE - there are clues everywhere.
La femme à la bûche

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: HABITANTS - 10/10 libres   Sam 30 Avr - 16:18

AUTRES HABITANTS.


Ellen Carwley
dite la...
LIBRE

NATALIE DORMER (c) Sevenways

    AGE: 28 ans
    PROFESSION: Ecrivain et employée du Double-R Diner

    BRÈVE HISTOIRE: Depuis sa plus tendre enfance, Ellen écrit. Elle n'a jamais été très proche des autres, préférant à la compagnie humaine celle des personnages qu'elle s'invente. Souvent cible des moqueries des autres à cause de ses amis imaginaires, Ellen a pourtant montré, alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, ce dont elle était capable. Elle connaît alors le succès puis un énorme passage à vide qui l'amène à décider de quitter la ville pour la campagne, et choisit de s'installer à Twin Peaks. Depuis sept ans elle n'a rien publié, mais a trouvé ici une vie simple, qui lui convient.

    MISCELLANÉES: - L'arrivée de nouvelles personnes en ville l'inquiète. Elle a peur de retrouver les moqueries qu'elle a connu étant plus jeunes, alors qu'elle était si bien acceptée et intégrée ici.
    - Ellen a, depuis toujours, une amie imaginaire prénommée Diane. Elle lui parle régulièrement lorsqu'elle est seule.
    - Il lui arrive assez régulièrement de boire un peu trop.
    - Elle aime se donner l'image d'une femme fatale, insaisissable et mystérieuse. Pourtant, elle rêve d'une histoire d'amour sincère.
    - Ellen prétend être assez indifférente à cette histoire de meurtre, mais dans le fond, cela l'intrigue, comme tout le monde. Elle suit donc l'enquête à distance.




    Spoiler:
     


---------------

Candace Watkins
dite la Petite Sorcière
LIBRE

DEBORAH ANN WOLL (c) Castiells

    AGE: 19 ans
    PROFESSION: Lycéenne

    BRÈVE HISTOIRE: Trop timide, trop renfermée... C'est ce que Candace a toujours entendu à son propos. Rares sont ceux à qui elle adresse la parole, et elle les choisit attentivement. Le mystère qui plane autour d'elle a le don d'éveiller l'intérêt de ceux qui l'entourent : on la jalouse ou on la critique, mais une chose est certaine, c'est qu'elle intrigue malgré elle. Pourtant, à l'intérieur, elle bouillonne, seulement elle ne parvient pas encore à extérioriser tout cela. Ce qui est certain, c'est que le jour où elle décidera de se révéler sera mémorable.

    MISCELLANÉES:- Elle pense que les mondes parallèles existent et que certaines personnes ont un charisme naturel lié à leur aura.
    - Candace a toujours été fascinée par Tina Finnigan. Elles ont toujours été dans la même classe mais n'ont jamais réellement discuté. Autant dire que ce meurtre l'attire et l'intrigue énormément.
    - Elle connaît à merveille les plantes et leurs usages. Certains disent d'elle, par toutes ces choses étranges qui l'entourent, qu'elle est une sorcière. Cela l'amuse, mais depuis qu'elle a entendu dire ça elle prend un malin plaisir à encourager les gens dans cette croyance.

    Spoiler:
     

---------------

Tristan Welles
dit le Frenchie
LIBRE

LOUIS GARREL (c) White Rabbit

    AGE: 27 ans
    PROFESSION: Garde-forestier

    BRÈVE HISTOIRE: Tristan est le fils d'un habitant de Twin Peaks et d'une française qui se sont rencontrés à New-York. Il fuyait sa ville natale - il n'a jamais su pourquoi -, tandis qu'elle n'était qu'un touriste parmi d'autres. Il l'a suivie en France, où Tristan a été élevé. Il y a deux ans, Tristan a décidé de venir à Twin Peaks et de découvrir le lieu que son père a fui. Il ne pensait pas s'y installer mais finalement ne s'imagine plus partir. Il s'est trouvé un petit travail de garde-forestier, qui lui permet de subsister, même si cela ne le passionne pas.

    MISCELLANÉES: - Cynique de nature, il donne toujours cette impression de n'être réellement préoccupé par rien. A tort, puisqu'il est en réalité assez sensible et vite atteint par ce qui lui arrive, bien qu'il veuille laisser penser le contraire.
    - Il est impossible de le faire changer d'avis avant qu'il ait obtenu ce qu'il désire.
    - Tristan aime parler français pour se donner un genre. En réalité il est totalement bilingue, puisque son père a toujours insisté pour qu'il apprenne l'anglais en plus de sa langue maternelle.
    - Il fume beaucoup mais seulement des Marlboro, tout le reste l'écoeure.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HABITANTS - 10/10 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
HABITANTS - 10/10 libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn good coffee and cherry pie. :: Personnages :: Oh! You pretty things-
Sauter vers: