AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
La femme à la bûche
NARRATRICE - there are clues everywhere.
La femme à la bûche

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de la ville Empty
MessageSujet: Présentation de la ville   Présentation de la ville EmptyDim 8 Mai - 9:02

TWIN PEAKS

Situation géographique
Twin Peaks est une ville fictive (crée par David Lynch et Mark Frost) localisée au Nord-Ouest de l'Etat de Washington, aux Etats-Unis. (Voir carte). La population est d'environ 1000 habitants.
Le climat y est océanique, c'est-à-dire que les hivers y sont doux et pluvieux et les étés frais et assez humides. Le paysage y est principalement composé de montagnes et de forêts de conifères.
La majorité de la population y est d'origine anglophone. Il y a cependant une petite communauté amérindienne qui subsiste (par conséquent, il est possible de jouer un amérindien).

Vie courante
Nous insistons sur le fait que Twin Peaks n'est pas une ville très "modernisée". Bien sûr, nous ne sommes pas ici loin de toute forme de civilisation, mais, isolée dans les montagnes, la ville ne bénéficie pas d'un réseau téléphonique très performant, si bien que les possesseurs de téléphones portables ou d'ordinateurs développés sont peu nombreux. (Pensez-y notamment pour vos avatars !)
Comme dans toute ville, il y a les services les plus classiques, comme l'hôpital, la mairie, le lycée ou le bureau du shérif. Une ville américaine moyenne, en somme.
Ici, presque tout le monde possède un véhicule - voiture ou moto - car il est difficile de se rendre partout à pieds. Les habitants sont pour la plus grande partie issus de la classe moyenne bien que quelques notables se détachent de ce lot. La majorité des habitants sont conservateurs, plus par tradition que par réelle conviction.

Trafics illégaux
Depuis quelques années, un trafic de drogue et de marchandises volées a pris place à Twin Peaks. Certains des habitants en sont les instigateurs quand d'autres ne sont que les 'consommateurs'. Ce n'est plus un secret pour beaucoup, mais il reste difficile de lutter contre cette organisation.

La société secrète des "Bookhouse Boys"
Les Bookhouse Boys sont une société secrète, formée pour combattre le mal en ville. Les membres - dont certains appartiennent au bureau du shérif - luttent ainsi contre les trafiquants de drogue. La société aurait été formé au début des années 60, et le nombre de ses membres a depuis augmenté. Lorsqu'ils trouvent un brigand, ils n'ont pas de scrupules à rendre eux-mêmes la justice et à procéder à des interrogatoires dans la cave de leur repère au coeur de la forêt, le Bookhouse. Ils ont aussi leur propre signe de ralliement : un coup avec un doigt sur la tempe.
Pour rejoindre la société, il faut y être initié par quelqu'un qui en fait déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn good coffee and cherry pie. :: Préambule :: Wrong side of the road :: Guide de Twin Peaks-
Sauter vers: