Damn good coffee and cherry pie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOSSIER #183 / A propos de la victime

Aller en bas 
AuteurMessage
La femme à la bûche
NARRATRICE - there are clues everywhere.
La femme à la bûche


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

DOSSIER #183 / A propos de la victime Empty
MessageSujet: DOSSIER #183 / A propos de la victime   DOSSIER #183 / A propos de la victime EmptyVen 29 Avr - 12:21

Ici, vous avez accès à tout ce que sait la police à propos de Tina Finnigan, la disparue de Twin Peaks. A vous de savoir, en fonction de votre relation au personnage, ce que vous savez d'elle et par conséquent ce que vous pouvez évoquer dans vos sujets ou non. Il est évident que ceux qui ne sont pas spécialement proches d'elle ne savent pas grand chose.
Les habitants "lambda" ne savent évidemment pas ce qu'à découvert la police, à moins que quelqu'un le leur ait dit.

DOSSIER #183 / A propos de la victime S656ro
(Avatar de Silk Stocking)
TINA FINNIGAN

- Née en 1991 (Âgée de 19 ans)
- Etudiante au lycée de Twin Peaks
- Travaillait en secret de ses proches au One-Eyed Jack
- Fumeuse
- Consommation occasionnelle d'alcool
- Consommation occasionnelle de drogue douce
- Pas de maladies connues
- Décrite comme une élève sérieuse
- Elue reine du bal de promotion de l'an dernier (2010)
- Membre de l'équipe des cheerleaders du lycée de Twin Peaks
- Retrouvée morte au bord du lac, enveloppée dans du plastique


Dernière édition par La femme à la bûche le Ven 29 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La femme à la bûche
NARRATRICE - there are clues everywhere.
La femme à la bûche


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

DOSSIER #183 / A propos de la victime Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER #183 / A propos de la victime   DOSSIER #183 / A propos de la victime EmptyVen 29 Avr - 12:22

Témoignages

"Tina ? Oh, c'était une fille sympa. Mes copines et moi, on la trouvait un peu prétentieuse. Mais pas méchante pour autant, ça non. Son prix qui avait dû lui monter à la tête. Oui parce que l'année dernière, elle a été élue reine du bal de promo ! Faut dire que tous les garçons étaient après elle. Et puis elle était aimée des professeurs comme des élèves. Enfin, pas tous. J'ai entendu dire qu'une fois, on avait retrouvé des graffitis l'insultant dans les toilettes. Et il paraît qu'elle n'était pas aussi innocente qu'elle le prétendait... C'est vrai, shérif ?"
Une camarade de classe (18 ans)

"Je n'aurais jamais imaginé qu'elle meure... Et si jeune ! C'est terrible, tout de même. C'était pourtant une fille bien sous tous rapports. Toujours souriante et enthousiaste. Elle amenait souvent des cookies qu'elle venait de préparer ! Quelle délicieuse enfant. Il n'y en a pas beaucoup, des jeunes filles aussi charmantes qu'elle. Je ne veux pas croire aux sales rumeurs qui courent sur son compte. Si vous voulez mon avis, ce ne sont que sottises. C'était quelqu'un de bien, voyez-vous ?!"
Une voisine (38 ans)

"Je ne l'ai pas beaucoup fréquentée. En réalité, elle n'était pas souvent au One-Eyed Jack's. C'est dommage ! Je ne la connaissais donc pas beaucoup. D'ailleurs, on discute pas tellement avec nos hôtesses, enfin, vous vous en doutez sûrement. Je savais même pas son nom et là vous m'apprenez qu'elle est morte. Je sais pas ce que je peux vous dire de plus, hein... C'est possible de ne pas divulguer mon identité ? J'aimerais bien que ma femme et mes enfants ne sachent pas que je vais là-bas, vous savez pourquoi."
Un client du One-Eyed Jack's (32 ans)

"Elle avait des sérieux problèmes. Sans déconner, mec. Elle se croyait tellement au dessus de tout qu'elle voyait plus les gens autour d'elle. Elle cachait des choses à tout le monde, moi ça m'étonne pas que ça l'ait rattrapée. C'était une malade, cette fille. Une psychopathe. Ca a pas été long entre nous, d'ailleurs. Je crois qu'après quatre semaines, elle m'a largué, la teigne. Vous croyez que c'est pour ça que je lui en veux, hein. J'vous assure pourtant qu'elle était totalement à côté de la plaque parfois."
Un ancien petit ami (22 ans)


Dernière édition par La femme à la bûche le Ven 29 Avr - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La femme à la bûche
NARRATRICE - there are clues everywhere.
La femme à la bûche


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

DOSSIER #183 / A propos de la victime Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER #183 / A propos de la victime   DOSSIER #183 / A propos de la victime EmptyVen 29 Avr - 12:23

Effets personnels

Ces objets ont été trouvés par le shérif et les agents du FBI au domicile ou sur le corps de la victime. Les recherches continuant, il est possible que de nouveaux objets soient découverts par la suite.

Carte d'identité :

Spoiler:

Note - auteur inconnu :
Spoiler:

Journal intime (probablement celui de Tina), une clé sur une page :
Spoiler:

Jeton du One-Eyed Jack's :
Spoiler:

Une moitié de collier - possesseur de l'autre partie inconnu :
Spoiler:

(Images extraites de la série Twin Peaks de D. Lynch
Carte d'identité créée uniquement pour le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER #183 / A propos de la victime Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER #183 / A propos de la victime   DOSSIER #183 / A propos de la victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER #183 / A propos de la victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn good coffee and cherry pie. :: Préambule :: Wrong side of the road :: Guide de Twin Peaks-
Sauter vers: