AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARRIVANTS - 4/4 libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Petit Homme
NARRATEUR - Little man from another place
Le Petit Homme

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

ARRIVANTS - 4/4 libres Empty
MessageSujet: ARRIVANTS - 4/4 libres   ARRIVANTS - 4/4 libres EmptyVen 29 Avr - 18:25

ARRIVANTS - 4/4 libres 049-Twin-Peaks-High-School

LES ARRIVANTS


Les arrivants ne sont pas tous là pour l'enquête. Certains ont besoin de s'isoler, d'autres déménagent pour un changement de vie radical...Oui, bon, d'accord, Twin Peaks est un trou paumé et la majorité des arrivants sont là pour l'enquête. MEGA UC J'AI PAS D’IDÉES

Judith Lamberts
Dite la Rose
LIBRE
ARRIVANTS - 4/4 libres 29zdkld
PIPER PERABO (c)anarya

    AGE: 27 ans
    PROFESSION: Journaliste

    BRÈVE HISTOIRE: Née dans le fin fond du Minnesota, Judith a grandi entre une mère fantasque et un père fantôme. Décidant très tôt que l'originalité serait sa pire ennemie, elle s'enferme dans une féminité type icone des années cinquante, genre image sur papier glacé. Elle joue les femmes fatales derrière son porte cigarettes et ses looks sophistiqués, alors qu'en réalité elle rêve d'un moment sincère avec n'importe qui, le premier venu. Prenant l'ambition pour arme contre les tendances hippies de sa mère, elle devint journaliste de canards policiers très vite, et parvint à partir de chez elle.

    MISCELLANÉES: -Elle vous dira qu'elle est végétarienne alors qu'en réalité elle n'est rien du tout, oubliant la plupart du temps de manger.
    -Elle a beau se battre contre tout ce qui ressemble à sa mère, la génétique rattrape et il lui arrive de baisser sa garde depuis qu'elle est à Twin Peaks. En faisant des trucs incroyablement osés du genre se balader pieds nus dans la forêt.
    -Elle fume sans cesse, certes, mais déteste ça.
    -Elle n'est pas malheureuse, la petite. Elle valse entre la workaholic et la petite fille paumée dans ses rêves. Parfois, songeuse, elle se demande si elle ne se crée pas un masque quoiqu'il arrive. Mais attention! Devant les autres, aucune faille. Parfait tableau de la reporter de glace des années 50.



    Spoiler:
     


----------------

Zach Miller
Surnom
LIBREARRIVANTS - 4/4 libres Hc10
HENRY CAVILL (c)cherryblossom

    AGE: 25 ans
    PROFESSION: Médecin légiste

    BRÈVE HISTOIRE: Inquiétant au possible. Voilà ce qui défini Zach. Affublé d'un jumeau mort-né auquel, parfois, il écrit des lettres, le médecin légiste n'est pas mystérieux, non, mais véritablement inquiétant. On le craint profondément, de là à le croire assassin alors qu'il était au beau milieu de New York lors de la mort de Tina. Pas grand monde n'ose rester seul avec lui, ça ragote fort sur lui. En revanche, il semble être un aimant monstrueux à femmes, chacune étant attirée par lui de manière inexplicable. Toujours fourré dans de longs trench, il parle peu, et quand il le fait, il aime à dire que son père était détective privé, qu'il aurait voulu qu'il devienne libraire, et que c'est à cause de tout cela qu'il est légiste (en somme, son histoire reste bien floue et n'aide pas l’inquiétant sentiment de danger qu'il dégage à s'apaiser).

    MISCELLANÉES: -Les rumeurs vont bon train comme quoi il ferait des cérémonies occultes avec les corps qu'il récupère. Ne vous inquiétez pas (il y a beaucoup trop de répétitions du mot 'inquiétant' dans cette description mais bref), ce n'est a priori pas vrai.
    -Il est excellent dans son métier.
    -En plus d'attirer les filles, il attire les chats: irrémédiablement, où qu'il se promène, au moins un va débarquer pour lui coller aux basques.




    Spoiler:
     


----------------

Alexa Porter
Dite la Réincarnation
LIBRE
ARRIVANTS - 4/4 libres 5lrpfm
SASHA PIVOVAROVA (c)foX

    AGE: 19 ans
    PROFESSION: Paumée internationale

    BRÈVE HISTOIRE: Elle se ronge les ongles jusqu'au bout, vous regarde de ses grands yeux, silencieuse et immobile comme un oiseau qu'on observe et autour duquel on ose pas trop bouger de peur qu'il s'envole. Alexa a débarqué en coup de vent à Twin Peaks sans qu'on sache d'où elle vienne à bord d'un side car pourri jusqu'à la moelle, quelques heures après la mort de Tina. Même vulnérabilité dont on devine qu'elle a voulu la cacher dans sa ville d'origine par une popularité sans bornes, même beauté troublante, la jeune femme en a remué plus d'un, et pas seulement des garçons: parents de Tina, proches, professeur, partagés entre leur xénophobie et leur envie d'identifier ce petit bout de femme à Tina pour oublier que l'un des leurs est mort. Quant à son histoire à elle, Alexa? Entre un déni de grossesse et une famille chaotique, elle obtient la palme d'or de l'histoire pourrie de Twin Peaks.

    MISCELLANÉES: -Elle en est à son quatrième mois de grossesse et fait un déni plutôt violent.
    -Nourrie de bouquins à deux sous et de séries innommables, elle est persuadée que se fabriquer une tragédie grecque à coup de drogue, sexe et rock'n'roll, de clichés moyens en somme, va lui permettre de s'en sortir. Du coup, elle écume les bars et les mauvaises fréquentations pour s'en trouver sans jamais oser franchir les lignes.
    -En fait, elle est allergique à la nicotine, se fait appeler Gabrielle pour une raison qui l'échappe et divague au gré des aléas de la vie, trouvant que c'est plus simple d'être la valise que le porteur.

    Spoiler:
     


----------------

Justin Wolfe
Surnom
LIBREARRIVANTS - 4/4 libres Sansre212
JAMES DEAN (c)hardcandy

    AGE: 26 ans
    PROFESSION: Musicien

    BRÈVE HISTOIRE: Croyez-le ou non, Justin est là dans le cadre de l'enquête. Arrivé en même temps et dans la même voiture que l'inspecteur Art Mapplethorpe, il bosse avec lui comme il bosse avec Zach Miller. Glandeur professionnel, doté d'une aura que Mapplethorpe qualifie 'd'étrangement inconvenante et apaisante', Justin sert à suivre l'équipe dans les délires tibétains du détective en chef. Né d'une mère qui gagnait sa vie en jouant de la flûte à bec dans les marchés et sur les places publiques, la vie de Justin comme Justin lui-même ont l'air d'une blague gigantesque. Méfiez vous, ce n'est pas le cas, et ce type intelligent peut se révéler être un puissant atout.

    MISCELLANÉES: -Justin joue de tous les instruments du monde, du triangle au sanglophone.
    -Il siffle si bien qu'on dirait un instrument à part entière.
    -Sa jambe est raide depuis on ne sait quel incident (Justin se réclame d'une guerre victorieuse mais manifestement cette dernière n'a jamais eu lieu) et il s'obstine à ne pas utiliser de canne, ce qui fait de lui un boiteux.
    -Ses rêves sont psychédéliques et parfois prémonitoires.





    Spoiler:
     

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ARRIVANTS - 4/4 libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn good coffee and cherry pie. :: Personnages :: Oh! You pretty things-
Sauter vers: